La compagnie expose ses marionnettes de spectacles passés et actuels, des éléments de décors, ainsi que différents procédés de construction (moules, têtes recouvertes de papiers).
Ces expositions sont l'occasion pour le public de regarder des marionnettes de près, de découvrir différents types et techniques de marionnettes, différents procédés de construction. Les expositions sont aussi accompagnées d'une petite bibliothèque où des ouvrages et magazines autour du théâtre de marionnette et arts associés sont consultables sur place.
La compagnie a créée l'exposition Des Racines autour du spectacle "DéraciNés", cette œuvre visuelle a pour but la sensibilisation autour de la question du déracinement des peuples autochtones à travers une recherche de transformation de matières. Ce travail est mené par les artistes du spectacle "DéraciNés" et "piloté" par l'artiste plasticienne Tamar Rojas. Cette création est soutenue par le département de la Lozère.
Nous avons exposé en partenariat avec l'association Kezako à St Etienne d'Albagnan (34), avec le festival Mômes au Coeur à Badaroux (48) et prochainement avec la communauté de communes du haut Gévaudan (48).